Félicitations ! Se faire engagé, c'est l'essence même de Bark. 

Lorsque vous êtes engagé par un client que vous rencontrez par l'intermédiaire de Bark, tout l'argent que vous gagnez vous est entièrement destiné.

Rappelez-vous que nous n'intervenons pas dans le paiement entre vous et le client. 

Nous vous recommandons vivement d'indiquer ce prospect comme "Engagé" sur votre espace. Plus vous aurez de clients engagés sur votre profil Bark, plus les futurs prospects seront enclins à vous sélectionner. 

Pour plus d'informations sur la modification de statut d'un prospect, cliquez ici.

Une fois votre mission remplie auprès de votre client, surtout n'oubliez pas de l'inviter à vous évaluer sur Bark. 

Pour savoir comment ajouter des avis à votre profil Bark et inviter les clients à vous évaluer, cliquez ici.

Après avoir signalé un avis, celui-ci disparaît temporairement de notre site web.

Votre signalement sera ensuite examiné par notre équipe. 

Si notre équipe conclut que le signalement est justifié, l'avis restera invisible.

Si notre équipe n'arrive pas à la conclusion que votre signalement est justifié, l'avis sera publié à nouveau et visible pour les internautes.

Comme sur la très grande majorité des sites internet aujourd'hui, les clients ont sur Bark ont la possibilité de publier des avis. S'ils estiment avoir eu une mauvaise expérience avec une entrerprise, ils peuvent être amenés à le partager. 

Nous nous interdisons de supprimer des avis parce qu'ils sont négatifs - cela biaiserait notre système d'avis. 

Nous vous recommandons de répondre à tous les avis publiés sur votre profil Bark, qu'ils soient positifs ou négatifs. Pour obtenir des conseils sur la façon de répondre aux commentaires, cliquez ici

Nous disposons d'une fonction "Signaler". Elle peut être utilisée dans des cas spécifiques, par exemple, pour des avis en double ou des avis contenant un langage inapproprié. 

Vous pouvez signaler un avis depuis votre compte Bark, dans la dans section Paramètres, sur la page Avis.

Il vous suffira de suivre les instructions à l'écran pour signaler l'examen.

Non seulement vous pouvez, mais on vous le conseille fortement. Qu'ils soient positifs ou négatifs, il est fortement recommandé de répondre à tous les avis afin de donner la meilleure impression possible de vos services. 

Vous pouvez répondre aux évaluations publiées sur votre profil Bark dans la rubrique Avis.

Il vous suffira de suivre les instructions à l'écran pour répondre à vos avis.

Vous le pouvez en effet et nous vous le recommandons vivement ! 

Vous pouvez connecter votre profil Bark à des avis existants sur Facebook en saisissant les détails de votre page Facebook dans votre compte Bark, section Réseaux sociaux et liens.

Si vous avez besoin d'aide pour ajouter à votre profil Bark des avis qui existent déjà sur un autre site internet, veuillez contacter notre équipe service clients par email en cliquant ici.

Il est très important d'avoir des avis sur votre profil. Un seul avis de 5 étoiles vous donnera 3 fois plus de chances d'être engagé qu'un professionnel qui n'affiche aucun avis.

Pour récolter des avis et notes sur votre profil Bark, il suffit d'envoyer au client un lien vers votre profil public et la possibilité de laisser un commentaire lui sera offerte.

Une fois engagé par votre client, vous pouvez également définir le statut du prospect comme "Engagé" sur votre espace dans la section Mes réponses. Ce changement de statut vous permet d'inviter automatiquement le client à laisser une note et un commentaire sur votre profil Bark.

Vous pouvez connecter votre profil Bark aux avis que vous avez déjà sur Facebook en entrant les détails de votre page Facebook dans Médias sociaux et liens web.

Nous recommandons aussi vivement d'ajouter le Badge Bark sur votre site web, car il permet à toute personne visitant votre site web de prendre connaissance tout ce qui vous concerne.