Why should I become Bark verified?

Get ready to elevate your professional game with the Blue Badge, a mark of distinction that doesn’t just verify – it amplifies your credibility! 

Over the years, we’ve listened to the feedback of our customers, understood your concerns around trust and safety, and worked to craft a solution. 

We’re absolutely thrilled to introduce our new verification process. The checks include a comprehensive background check, a fraudulent and active card check and registered business confirmation. 

We’re investing heavily in trust and safety because we know how crucial it is for you to establish your authenticity and for customers to feel confident in choosing you. 

The Blue Badge isn’t just a status of verification; it’s a powerful beacon and a recognised status (think IG and Twitter) that draws customers to you. It’s a widely recognised symbol that in Bark communicates: “I am a professional who has been thoroughly vetted and verified.” And let’s face it, customers will always gravitate towards professionals they trust. 

Recent findings suggest that a verified badge significantly enhances consumer trust and attitudes. Having the Blue Badge on your profile is increasingly essentiatypl, potentially leading to higher hiring rates by offering customers the reassurance they seek.

So, here’s the question: are you ready to take this small step for a giant leap in your professional journey? It’s not just a monthly investment, it’s an investment in your future success, an investment in enhancing your visibility, and an investment in securing your reputation. 

Invest in the Blue Badge today!

How can I find my Companies House number?

  1. Go to www.gov.uk/government/organisations/companies-house
  2. Select Find Company Information.
  3. Select Start Now. 
  4. Next Search for your company by Entering the company name, number or officer name.
  5. Once you’ve entered your company details, press the search icon.
  6. Next search for your company and select your company when it appears on the list.  
  7. Once selected, it will open up the company details. You’ll find the registered Company number under the company name. 

 

You can respond to the customer directly through the email we send you with their job details. Phone number and email will be revealed when clicking ‘contact’ and credits will be deducted.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre directement sur votre compte Bark dans la section Leads.

Sur Leads sélectionnez la piste que vous souhaitez contacter.

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton bleu "Contacter".

Les informations présentes sur votre votre profil sont alors envoyées automatiquement au prospect concerné.

Le numéro de téléphone et l'adresse email du client deviennent alors immédiatement disponibles et le prospect auquel vous venez d'accéder apparaîtra alors dans la section Mes réponses de votre compte Bark.

Depuis la section "Mes réponses", vous pouvez ensuite consulter votre journal d'activités et procéder à différentes actions auprès de vos prospects achetés telles "Envoyer un devis", "Envoyer un e-mail", "Afficher le numéro" et "Envoyer un SMS". Chaque fois que vous contactez le client, votre activité est enregistrée afin que vous puissiez retrouver votre historique par prospect à tout moment. 

Vous pouvez également prendre des notes dans la section "Mes notes", cela vous permettra de vous remémorer des éventuels détails importants. 

 

 

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Contacter" sur le prospect que vous avez choisi, vos coordonnées et votre profil Bark seront envoyés à ce client potentiel. Cependant, nous vous recommandons toujours de l'appeler directement pour vous présenter, lui faire savoir que vous êtes intéressé et faire une première bonne impression. 

S'ils ne répondent pas à votre premier appel, ce n'est pas grave, essayez de les rappeler à un moment plus opportun, par exemple à l'heure du déjeuner ou à la fin d'une journée de travail normale, par exemple à 18 heures.

Nous vous recommandons alors de vous rendre dans "Mes réponses" et de leur envoyer un e-mail ou un devis. Vous verrez très clairement les options pour le faire dans votre section "Mes réponses", sous les coordonnées des prospects.

Nous disposons d'une fonctionnalité très pratique qui vous permet de créer et d'élaborer différents modèles d'emails pour différents types de clients potentiels. Vous pouvez en savoir plus sur la création de ces modèles en cliquant ici.

Lorsque vous cliquez sur "Envoyer un e-mail", vous avez la possibilité d'envoyer un email à partir de votre liste de modèles pré-rédigés ou d'écrire un tout nouvel email personnalisé.

Si vous n'arrivez pas à les joindre au début, ne vous inquiétez pas. Vous devez continuer à assurer le suivi en utilisant les différentes méthodes de contact mises à votre disposition.

Il est important d'être sélectif quant aux prospects auxquels vous répondez sur Bark. Vous pouvez et devez choisir les prospects auxquels vous répondez en fonction de vos besoins. 

Certaines personnes donnent plus d'informations que d'autres et toutes les informations dont nous disposons vous seront accessibles afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

De nombreux prospects fournissent des informations supplémentaires ainsi que des pièces jointes dans leurs demandes, ce qui est très utile pour décider de répondre ou non, pensez à bien en prendre connaissance. 

Avant de répondre au prospect que vous avez sélectionné, vérifiez toujours la date à laquelle il vous a été transmis. Il est crucial de répondre rapidement aux clients, car une réponse tardive réduit considérablement vos chances de vous voir sélectionné par le prospect. 

To stand the best chance of getting hired, respond to your chosen leads within a couple hours of receiving them, if not sooner. 

Nous vous recommandons vivement de bien paramétrer le type de prospects qui conviennent le mieux à votre activité. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans votre compte Bark, section Paramètres dans la partie Préférence de prospects. Vous pourrez alors indiquer les prospects que vous souhaitez recevoir sur la base des réponses qu'ils fournissent lorsqu'ils remplissent nos formulaires (quelles réponses aux questions ont-il apportés et quelle localisation est la leur).

To stand the best chance of getting hired, respond to your chosen leads within a couple hours of receiving them, if not far sooner.

L'idéal est de répondre à un prospect dans la demi-heure qui suit sa réception, car vous avez beaucoup plus de chances d'être le premier professionnel à contacter le dernier.

En effet, un prospect est susceptible d'être plus réceptif et à l'écoute avec le premier professionnel qui le contacte. 

Nos statistiques montrent que le premier professionnel à contacter le prospect a en moyenne 50% plus de chances d'être engagé. 

En général, nous ne recommandons pas de répondre à d'anciens prospects. Si vous le faites, gardez à l'esprit que vos chances d'être sélectionné sont particulièrement faibles.

Un excellent premier message est très important pour attirer l'attention du prospect et augmenter ses chances de pouvoir être sélectionné. Nous avons rendu cette tâche plus simple pour vous en vous proposant de créer des modèles d'emails ou des réponses de type newsletter faciles à utiliser et accrocheurs accessibles depuis votre compte Bark. 

Vous pouvez ajouter des photos, des logos, des bannières, vous pouvez formater en colonnes ou en texte simple et vous pouvez créer des modèles aussi colorés ou aussi simples que vous le souhaitez. Vous pouvez également personnaliser différents modèles d'emails afin qu'ils conviennent à différents types de clients potentiels (et les enregistrer et utiliser pour une utilisation ultérieure) 

Votre premier message doit comporter les informations clés sur votre entreprise et votre offre, une description brève et claire de la manière dont vous pouvez accompagner le client, vos tarifs ou une estimation de base et vos coordonnées. 

Il est également essentiel que votre message soit clair et bien écrit, sans fautes d'orthographe ou de grammaire. 

Indiquez toujours vos coordonnées afin que le client puisse vous contacter directement. 

Malgré l'envoi d'un premier message pertinent et efficace, nous vous recommandons de toujours appeler le client, sauf s'il en a décidé autrement.

Même s'il est peu probable que vous receviez une réponse de chaque client auquel vous répondez, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour encourager un prospect à répondre.

Tout d'abord, la réponse d'un prospect se fera en grande partie sur l'adéquation qu'il trouvera entre la présentation de votre profil/entreprise et sa demande/son projet, alors assurez-vous que votre profil est bien renseigné et soigné. Vous devrez avoir passé du temps à le remplir, en incluant une description de votre entreprise, en téléchargeant des photos et des vidéos le cas échéant et en vous assurant que vous avez des avis positifs des clients précédents. 

Assurez-vous d'avoir utilisé toutes les coordonnées fournies, en appelant le client et en envoyant un message via notre site.

Essayer d'appeler le client en dehors des horaires de travail habituels (mais pas trop tôt ni trop tard) est également un excellent moyen de réussir à le joindre pour lui proposer vos services.

N'appelez pas trop souvent le client dans un laps de temps trop court, car vous pourriez le rendre moins enclin à vous répondre positivement.

Pour d'autres conseils afin de répondre aux prospects et augmenter vos chances d'obtenir un retour de leur part, cliquez ici.

Votre profil sur Bark joue un rôle primordial dans la décision d'un client de répondre ou non. Il examinera votre profil et les liens/informations/photos, etc. pour l'aider à évaluer si votre entreprise lui convient et correspond. Vous trouverez ci-dessous une vidéo avec de plus amples informations sur l'importance de votre profil Bark.

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance et de conseils de Bark pour vous aider à augmenter le nombre de retours de prospects, veuillez contacter notre équipe service clients par email  en cliquant ici.

L'envoi d'un devis ou d'une estimation est un moyen efficace d'attirer l'attention des clients et nous le recommandons vivement.

Nous sommes conscients que pour certains secteurs d'activité, ce n'est pas toujours possible. Par exemple, si vous êtes un artisan du bâtiment, il est fort probable que vous ne soyez pas en mesure d'envoyer un devis précis avant d'avoir vu la propriété et évaluer le chantier.

Il n'est donc pas toujours possible d'envoyer un devis à chaque client sans disposer au préalable de plus de détails. Dans ce cas, il est recommandé de fournir un chiffrage approximatif ou une fourchette de prix sur la base des éléments dont vous disposez. 

Si vous ne pouvez vraiment pas fournir un devis ou une estimation dès le départ, profitez de votre première conversation avec le prospect pour obtenir les détails dont vous avez besoin pour établir ce dernier, puis fournissez-lui dès que possible.

Même si nous le souhaitons, nous ne pouvons pas garantir que chaque prospect que vous contactez par l'intermédiaire de Bark vous répondra.

Il est important d'utiliser tous les canaux de contact disponibles lorsque vous répondez à un client pour avoir les meilleures chances d'échanger avec lui. 

Étant donné que les propects reçoivent plusieurs réponses de la part de différents professionnels concurrents, il se peut qu'ils ne répondent qu'au professionnel qu'ils souhaitent engager ou aux professionnels qu'ils ont pré-sélectionnés. 

Pour augmenter vos chances d'obtenir un retour de la part de vos prospects, suivez les conseils pour répondre à ces clients potentiels en cliquant ici.

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance et de conseils pour vous aider à augmenter le nombre de réponses de la part des clients vous contacter notre équipe service clients par téléphone au 01 70 71 26 34 ou par email en cliquant ici.

Nous tâchons de poser autant de questions pertinentes que possible à chaque internaute avant qu'il ne soumette sa demande sur Bark.

Nous vous encourageons également à être très sélectif quant aux prospects auxquels vous répondez. 

Car il est en effet impossible de demander plus d'informations à un prospect avant de lui répondre et donc de le sélectionner.

Si, pour quelques raisons que ce soit, vous estimez qu'un prospect ne vous correspond pas pas, ne le sélectionnez pas.

Si un prospect ne reçoit aucune prise de contact avec nos professionnels après un certain temps, nous le contacterons pour essayer d'obtenir plus d'informations et de mettre à jour sa demande, avant d'éventuellement vous la renvoyer pour examen.

Sur tous vos prospects, vous pourrez voir combien de professionnels ont déjà répondu à chacun d'entre eux. Vous pouvez utiliser cette information pour décider de prendre contact avec ces prospects ou non.

Cependant, la demande moyenne reçoit deux réponses de professionnels, la première étant souvent donnée dans l'heure qui suit la soumission de la demande sur Bark.

Notre objectif est de proposer au prospect entre 2 et 5 réponses par demande afin qu'il ait suffisamment de choix mais ne se sente pas submergé et bien sûr, que vous professionnels, ne soyez pas en concurrence avec trop d'autres acteurs.

La réponse est 5. En outre, sur tous vos prospects, vous pourrez voir combien de professionnels ont déjà répondu à chacun d'entre eux. Vous pouvez utiliser cette information pour décider de prendre contact avec ces prospects ou non.

 

Actuellement, la plupart des demandes reçoivent deux réponses ou moins. Notre objectif est que les prospects puissent recevoir entre 2 et 5 réponses. 

Cela nous semble être le bon volume de réponses pour la plupart des prospects, car ils auront le sentiment d'avoir suffisamment de choix, sans se sentir submergés.

Ce nombre semble également convenir à la plupart des professionnels, offrant un environnement concurrentiel sain sans être exagéré. 

Ce n'est malheureusement pas possible. Bark est une place de marché en ligne conçu pour aider les prospects à trouver le meilleur professionnel pour leur projet/besoin. Nous savons que nos internautes aiment avoir le choix et accès à différentes propositions. 

À ce jour, une demande exprimée sur notre site reçoit en moyenne des réponses de la part de 2 professionnels. 

Notre objectif est de proposer au prospect entre 2 et 5 réponses par demande afin qu'il ait suffisamment de choix mais ne se sente pas submergé et bien sûr, que vous professionnels, ne soyez pas en concurrence avec trop d'autres acteurs. 

Nous avons mis en place cette fonctionnalité pour essayer de donner aux professionnels une meilleure compréhension des devis fournis sur Bark. Nous ne montrons pas aux clients potentiels une estimation ou toute autre information sur les prix.

Il est conçu pour que les professionnels puissent voir quels devis sont considérés comme "normaux" en fonction des questions auxquelles le client a répondu et des devis précédents que nous avons reçus de professionnels de Bark comme vous. 

Nous n'avons jamais fourni d'informations nous-mêmes et  dans la plupart des cas les estimations sont assez précises.

La valeur estimée tient compte des réponses données par un client. Cependant, dans certaines occasions, il se peut que nous n'ayons pas suffisamment d'autres demandes avec les mêmes réponses pour donner une valeur estimée précise.

Nous vous encourageons à proposer le prix que vous pratiquez normalement. La négociation du prix est entièrement entre vous et le client. 

Nous ne montrons pas au client cette valeur estimée. Veuillez donc indiquer la valeur que vous jugez appropriée.

Nous attendons des professionnels qu'ils convertissent 1 prospect sur 5 auxquels ils répondent. Cela dit, les meilleurs d'entre eux convertissent jusqu'à 80% des demandes auxquelles ils répondent.

Pour atteindre ce taux ou un taux de conversion encore meilleur, il est primordial d'utiliser Bark de la meilleure des manières possibles.

Veuillez cliquer ici pour prendre connaissance de nos conseils sur la meilleure manière d'utiliser efficacement notre plateforme.

Pour une assistance et des conseils supplémentaires sur la manière d'optimiser votre taux de conversion, n'hésitez pas à contacter l'équipe service clients Bark par email en cliquant ici.

Comment sont sélectionnés et qualifiés les prospects que je reçois ?

Nous effectuons un certain nombre de contrôles pour chaque demande émise sur Bark avant de vous les faire parvenir.

1) Nous nous assurons que le prospect est sérieux en lui posant un certain nombre de questions sur son besoin.

2) We ask costumers to verify their number. If they are able to do so, we will then add this to the lead.

3) Nous supprimons les utilisateurs qui abusent de notre système/ne passent pas nos contrôles.

Notre processus de filtrage rigoureux élimine la grande majorité des mauvaises demandes. Vous pouvez donc être sûr que nous ne vous ferons parvenir que les prospects qui sont effectivement à la recherche de vos services.

Dans le cas rare où une demande est publiée et identifiée ultérieurement comme non authentique pour quelques raisons que ce soit, nous la clôturerons immédiatement afin de nous assurer que personne ne soit facturé pour y avoir répondu.

Nous appelons cette fonction "Bark Match". Après qu'un client a soumis sa demande, notre système lui suggère jusqu'à 5 professionnels pertinents déjà inscrits chez nous. 

Le client peut consulter ces profils et manifester son intérêt, demander un devis ou demander à être contacté.

Because the customer has interacted with one of these profiles and asked to be contacted specifically, these are warmer leads, and the credit price increases slightly. 

Vous n'êtes pas obligé de répondre à ces demandes si vous ne le souhaitez pas, et vous avez la possibilité de refuser la piste à l'écran.

Si vous refusez une piste pour laquelle le client a demandé que vous le contactiez, notre système envoie un message poli au client pour lui faire savoir que vous ne pouvez pas l'aider à cette occasion.

Une fois que vous avez répondu à un client, vous êtes libre d'envoyer des messages supplémentaires.

Vous pouvez envoyer un email au prospect via votre compte Bark ou de votre propre boîte email (nous vous recommandons toutefois d'utiliser notre système de modèle d'emails). 

 

Même si nous le souhaitons, nous ne pouvons pas garantir que chaque prospect que vous contactez par l'intermédiaire de Bark vous répondra.

Étant donné que les clients reçoivent différentes réponses de la part de professionnels concurrents, il peut arriver qu'un client ne réponde qu'au professionnel qu'il souhaite engager ou à ceux qu'il a pré-sélectionnés. Ne soyez pas surpris, c'est le lot quotidien de toute entreprise. Si vous avez un magasin, votre vitrine va vous permettre de faire rentrer un certain nombre de prospects mais tous ceux qui entrent n'achètent pas forcément quelque chose. C'est pareil pour la publicité en ligne, tous ceux qui ont cliqué pour venir sur votre site web ne convertiront pas non plus forcément. Ne soyez pas inquiet, cela fait partie intégrante du jeu de l'acquisition de prospects.

Cela étant exposé, il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances d'être engagé. En voici quelques-unes :

  • Assurez-vous d'avoir un excellent profil Bark ! Les clients potentiels consulteront votre profil et s'en serviront pour décider si vous êtes le professionnel qu'il leur faut. Veillez à ce qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe, à ce que la description de votre entreprise soit convaincante et à ce que vous fournissiez de nombreuses informations sur les avantages de votre entreprise pour eux.
  • Définissez vos préférences en matière de prospects. Vous devez vous assurer que les demandes qui arrivent sont aussi pertinentes que possible.
  • Répondez aux clients le plus rapidement possible. Battez le fer tant qu'il est chaud !
  • Essayez de les joindre de différentes manières. Essayez de les appeler, de leur envoyer un SMS ou un email. Si au début, ils ne répondent pas, ce n'est pas grave ! Continuez à essayer - ils sont peut-être au travail ou en train de faire les courses !

Pour augmenter vos chances d'obtenir un retour de la part de vos prospects, suivez les conseils pour répondre à ces clients potentiels en cliquant ici.

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance et de conseils de Bark pour vous aider à augmenter le nombre de retours de prospects, veuillez contacter notre équipe service clients par email  en cliquant ici.

La "Réponse en un clic" est une fonctionnalité qui vous est proposée grâce à notre module de générateur de modèles d'emails. 

Vous pouvez créer plusieurs modèles d'emails pour répondre aux différents types de demandes auxquels vous avez tendance à répondre, par exemple "photographie de mariage avec album" ou "photographie de mariage sans album", puis les enregistrer. Ensuite, lorsque vous utiliserez votre réponse en un clic ou la fonction "envoyer un e-mail", un menu déroulant s'affichera et vous pourrez choisir le modèle le plus approprié dans votre liste de modèles.

Pour configurer votre ou vos réponses en un clic, rendez-vous sur Réponse en un clic et il vous suffira de suivre les instructions.

Pour plus d'informations sur la manière de configurer vos modèles d'emails, cliquez cliquez ici.