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Combien va me coûter Bark pour ma recherche de services et/ou professionnels ?
Placer une demande sur Bark en tant que client est 100% gratuit.
Comment Bark gagne-t-il de l'argent ?
Nous faisons payer aux professionnels un petit montant unique pour qu'ils puissent contacter les clients de leur choix.
Il est gratuit de faire une demande sur Bark en tant que client.
Comment savoir quel professionnel engager ?
C'est à vous, en tant que client, de décider qui vous engagez sur la base de vos besoins individuels.
Cependant, avant de faire appel à un professionnel, nous vous recommandons toujours les points suivants :
Est-ce que tous les professionnels présents sur Bark sont sérieux ?
Bark est une place de marché ("marketplace") où des clients et des professionnels de plus de 2000 branches d'activités différentes se contactent et se rencontrent chaque jour par le biais de notre site web.
Engager un professionnel que vous rencontrez par le biais de Bark, c'est comme engager un professionnel par le biais de Google ou d'une annonce dans un journal. Nous ne contrôlons pas les professionnels qui utilisent Bark et nous ne nous portons garants d'aucun professionnel nous-mêmes, mais nous gérons un système d'avis qui aide les clients à prendre une décision éclairée sur les entreprises qu'ils sélectionnent.
Tout arrangement ou accord potentiel reste en définitive entre vous et le professionnel que vous choisissez d'engager. Lorsqu'un professionnel vous répond, nous vous envoyons toutes les informations le concernant, y compris les avis, les liens vers son site web et son profil Bark.
Nous vous recommandons toujours de faire preuve de la diligence nécessaire avant d'engager un professionnel rencontré sur Bark ou ailleurs.
Est-ce que Bark intervient en cas de litige entre les clients et les professionnels ?
La grande majorité des expériences des clients sur Bark sont positives, et nos professionnels fournissent généralement un excellent travail. Cela dit, nous reconnaissons qu'avec un tel volume réalisé via notre plateforme, des problèmes peuvent survenir en de très rares occasions.
Tout accord que vous concluez est entre vous et le professionnel concerné. Notre rôle consiste simplement à vous mettre en contact avec un professionnel, de la même manière que les Pages Jaunes, Google ou une annonce dans le journal le feraient.
En général, la majorité des problèmes peuvent être résolus en échangeant directement avec le professionnel concerné. Comme nous ne sommes pas partie prenante au contrat éventuel entre vous et le professionnel que vous avez choisi, nous ne sommes pas habilités de vous aider directement à résoudre les problèmes.
Bien entendu, nous vous fournirons tous les messages échangés entre vous et le professionnel de Bark en question si vous en avez besoin pour quelques raisons que ce soit, et nous vous communiquerons volontiers ses coordonnées si vous ne les avez plus.
Nous souhaitons toutefois être informés des éventuels litiges afin de pouvoir, si nécessaire, retirer le professionnel concerné de notre plateforme. Pour nous contacter au sujet d'un litige, veuillez envoyer un email à france@bark.com.
Que faire si le professionnel se révèle être malhonnête ?
L'écrasante majorité des expériences des clients sur Bark sont positives, et nos professionnels font généralement un excellent travail.
Cela dit, nous reconnaissons qu'avec un tel volume de contrats signés sur notre plateforme, des problèmes peuvent survenir en de rares occasions.
Voici les étapes que nous suivons lorsque nous recevons une plainte contre un professionnel sur Bark :
Comme nous ne sommes pas partie prenante au contrat éventuel entre vous et le professionnel que vous avez sélectionné, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement à résoudre tout litige au-delà de ces étapes, mais nous pouvons vous fournir quelques conseils qui pourraient vous être utiles :
Nous souhaitons toujours être informés des éventuels litiges afin de pouvoir, si nécessaire, retirer le professionnel concerné de notre plateforme. Pour nous contacter au sujet d'une plainte, veuillez envoyer un courriel à team@bark.com.