You can request a password reset link here: https://www.bark.com/password/forgot/.
The link will be emailed to you so please keep an eye on your inbox. Once you have received the email from us, you will be able to create a new password. .
I forgot my password, how can I request a new one?
You can request a password reset link here: https://www.bark.com/password/forgot/.
The link will be emailed to you so please keep an eye on your inbox. Once you have received the email from us, you will be able to create a new password. .
Qu'est-ce que notre offre "Garantie d'embauche" ?
Well, here at Bark, we want the professionals using our platform to be as successful as possible. The get hired guarantee is designed for your peace of mind and means that in the unlikely instance you don’t get hired from your Starter Pack, we will give you the credits back to use again, for free (one more time).
Pour faire valoir cette garantie, il vous suffit d'appeler ou d'envoyer un courriel à team@bark.com 3 jours après avoir terminé votre premier pack de crédits.
Proposez-vous une offre tarifaire pour des prospects qui n'auraient jamais été contactés par aucun professionnel ?
Cette offre n'existe pas sur le marché français, Bark propose cela uniquement sur le marché indien.
Démarrer avec Bark
Découvrez le fonctionnement de Bark
Comment Bark gère-t-il le TDS en Inde ?
Certains professionnels en Inde peuvent être tenus de payer des impôts prélevés à la source (TDS) aux autorités fiscales. Bark ne peut pas donner de conseils fiscaux et vous devez consulter votre propre conseiller fiscal pour savoir si cela s'applique à vous.
N'hésitez pas à écrire à india@bark.com pour tout complément d'information.
Parrainez un ami !
Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour vous aider à développer votre entreprise, et nous serions ravis d'aider vos contacts à développer la leur aussi !
Si parmi vos contacts et connaissances certains d'entre eux peuvent être intéressés par les services de Bark, vous pouvez les recommander dès aujourd'hui et vous obtiendrez chacun 2 prospects gratuits dès lors qu'ils s'inscriront et achèteront leurs premiers crédits.
Il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer et vous recevrez donc 2 réponses gratuites chaque fois qu'elles s'inscriront et achèteront des crédits pour la première fois.
To find your invoice please log in to your account, click on your logo (top right of the page) then click on the link that says “Refer a friend”.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Puis-je me faire rembourser mes achats de crédits ?
Comment mettre à jour mon adresse email de connexion et mon mot de passe ?
To change your login email and password click on “Settings” & then Account details.
Comment puis-je gérer les emails que je reçois ?
Vous pouvez définir précisément les emails que vous souhaitez recevoir ou ne pas recevoir depuis votre compte Bark, dans la section Paramètres, sur la page Notifications par e-mail.
Qu'est-ce que les notifications navigateur ?
Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour le marché français, mais ça va venir !
Les notifications navigateur sont des notifications envoyées par votre navigateur internet (ex : Chrome). Elles sont totalement distinctes de nos informations envoyées par emails et ne sont qu'un moyen supplémentaire d'être informé par nos soins. Vous pourrez paramétrer les notifications de navigateur que vous souhaitez recevoir depuis votre compte Bark.
Pourquoi je ne reçois pas vos emails ?
Désolé d'apprendre que vous avez des problèmes pour recevoir nos emails. Voici quelques éléments à vérifier rapidement :
1 - Vérifiez-vous que vous avez bien sélectionné les bons emails que vous souhaitez recevoir depuis votre compte Bark, dans la section Paramètres, sur la page E-mail.
2 - Vérifiez votre courrier indésirable ou spams et marquez nos emails comme sûrs si vous les retrouvez.
3 - Vérifiez auprès de votre webmaster si vous utilisez un domaine professionnel.
Si malgré tout vous rencontrez toujours un souci pour recevoir nos emails, nous vous invitons à contacter notre équipe service clients à l'adresse france@bark.com.
Comment ajouter un badge Bark sur mon site web ?
L'ajout du badge Bark contribue considérablement à votre visibilité et référencement en ligne. Ainsi vous disposerez d'un "backlink" vers Bark.com (un site Web très recherché et populaire) qui améliorera votre référencement naturel sur les moteurs de recherche.
Vous trouverez les différentes manières de procéder sur la façon de mettre un badge Bark en fonction de votre site internet en cliquant ici.
Comment puis-je désactiver mon compte Bark ?
If you would like to de-activate your Bark account, please go to the Bark application, click on ‘Settings’ and ‘Delete my account’ or you can get in touch with our customer success team.
Qu'est-ce que le badge Bark et quels sont les avantages pour mon entreprise ?
Le badge Bark est un moyen très efficace de stimuler votre activité. Ils vous apportent de la crédibilité et montrent aux clients potentiels que vous êtes soutenu par Bark. En plaçant le badge sur votre site Web, vous améliorez également votre classement dans les moteurs de recherche (SEO) et attirez encore plus de clients.
Puis-je recevoir des notifications sur mon téléphone ?
Malheureusement, l'application Bark n'est pas encore disponible sur le marché français, mais on y travaille !
Dès que ce sera le cas, nous tâcherons de vous en informer. Vous pourrez alors télécharger notre application mobile depuis l'Apple Store ou le Google Play Store.