Utilisez Zapier pour connecter vos applications professionnelles à Bark. Zapier transfère automatiquement les informations entre vos applications, pour que vous n'ayez pas à le faire.

Zapier propose différents niveaux de service, mais avec certaines limitations. Avec ce compte, vous pouvez effectuer jusqu'à 100 tâches par mois, mais vous ne pouvez avoir que cinq Zaps actifs à un moment donné.

Pour plus de détails sur les coûts, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez connecter deux ou plusieurs applications par l'intermédiaire de votre tableau de bord Zapier pour automatiser des tâches répétitives sans avoir à coder ou à faire appel à des développeurs pour réaliser l'intégration.

Les Zaps commencent par un déclencheur - un événement dans l'une de vos applications qui déclenche votre flux de travail. Les Zaps automatisent les tâches en arrière-plan, ce qui vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes.

Il y a deux façons de créer un Zap : Vous pouvez utiliser des modèles de Zap - des flux de travail préétablis - ou créer votre propre Zap à partir de zéro si vous avez besoin de plus de personnalisation.

Pour que Zapier puisse créer une automatisation pour vous, il doit avoir les autorisations nécessaires pour accéder à vos données dans votre compte d'application. Cela permet à Zapier d'effectuer des actions en votre nom par le biais de vos Zaps, qu'il s'agisse de créer, de rechercher ou de mettre à jour un élément dans votre application.

Zapier sauvegarde-t-il mes données ?

  • Les informations d'identification que vous utilisez pour connecter vos comptes sont cryptées et non visibles par Zapier. 
  • Les demandes que Zapier adresse à d'autres services/applications en votre nom sont stockées pendant 7 jours à des fins de dépannage, puis purgées au fur et à mesure.
  • L'historique des tâches est stocké pendant de plus longues périodes (environ 3 mois, jamais plus de 4 mois) afin que vous puissiez surveiller l'activité de Zapier et rejouer les échecs.

Le plus simple est d'utiliser Zapier si l'application que vous voulez existe déjà dans son magasin d'applications. Cependant, si l'application que vous voulez n'est pas sur Zapier, il y a une solution technique qui peut vous aider... https://zapier.com/blog/add-any-app-to-zapier/.

Non. Zapier ne prend pas en charge la synchronisation bidirectionnelle entre les applications pour le moment. Considérez les Zapiers comme des flux de travail à sens unique.